GoToSalamank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Media lors du Week de recrutement

3 participants

Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Media lors du Week de recrutement

Message par g0thra Mar 27 Sep - 10:44

Bonjour a tous,

Après un petit point avec Titi hier soir voila ce qui est ressorti sur les choses faisables ou non lors du week-end du recrutement au niveau Media

Ce que l'on ne fera pas : La mise en avant des Listes de la Team en intégralité ainsi que la retransmission de partie en entier.

Les premières idées tombées pour les animations : Des interviews des membres de la team (au minimum une "obligatoire" sur le debrif ETC) plus quelques une un peut sur le feeling et interview des Candidats, On filmera un peut grâce a une GoPro les parties en Live, Il y aura surement des caméra Fixe de vu global de la Waaaagh (comme lors de certain tournoi qu'il font), On testera de mettre une caméra "Fixe" sur certaine partie (game entre les candidats, partie de Titi (car tout le monde va connaitre sa liste)), Je suis actuellement en discutions avec Math Hobby pour l'apport de matériel sur Paris ainsi que son aide pour l'animation (car si je me balade en GoPro personne derriere l'écran etc...) je vous ferais un retour de ce que cela dit.

Voila un peut le premier jet fait pour ce week end de recrutement.

Si vous avez des idées d'animations ou que vous voulez réagir sur cela n'hésitez pas Smile

g0thra

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par cocofreeze Mar 27 Sep - 11:34

Oui ça serait cool de médiatiser cet évènement car c'est la première fois qu'une team ouvre ses portes aussi officiellement et aussi pour donner de la visibitée à la WT qui nous accueille gentiment

ensuite ça peut toujours montrer que durant les parties 9th on est un peu moins coincé qu'a Warmach/Hordes (et encore ça dépendra de qui tu filmes)

Les petites interview de joueurs EdF et candidats c'est pas mal, AMHA faut des questions courtes et réponses courtes je pense pour ne pas ennuyer les gens.

Pour le matos perso je te fais confiance (et je n'y connais pas grand chose), fait au mieux sans te casser la tete non plus, le but est que tu passes aussi un bon week end

coco

cocofreeze

Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par g0thra Mar 27 Sep - 11:41

Je suis surtout la pour gérer la partie média je prend mon rôle a coeur et mettre en avant l'équipe qui va ce donner énormement de mal pour gagner cette qualif et cette ETC donc le "passage d'un bon week" passera après je pense ^^ l'essentiel cest que la commu passe un bon moment et que l'objectif final soit atteint moi je passe après ^^

g0thra

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par cocofreeze Mar 27 Sep - 11:48

c'est toi qui voit

mais d'expérience l'aventure ETC est un marathon durant toute l'année donc cela est important que tu y trouve du plaisir dans l'effort.

je ne veux pas être responsable d'un Burn out , lol !

cocofreeze

Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par g0thra Mar 27 Sep - 11:51

cocofreeze a écrit:je ne veux pas être responsable d'un Burn out , lol !

T'inquiete pas pour sa j'ai l'habitude de travailler sous "pression" et je prends du plaisir sur les retours de la commu et de la team

g0thra

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par Admin Mar 27 Sep - 13:13

Super initiative GOthra!
Merci

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2016

https://etc2017.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par g0thra Ven 30 Sep - 9:43

Alors Voici le premier bilan du Sondage mis en place  sur FB (pour 15 réponse a l'heure actuel):

- Pensez-Vous qu'un live non stop est une bonne chose?
         
         
73.3% réponde oui, 20% réponde non et 6.7% reponde autre (oui et non)

- S'il y a une interview des membres de la Team et/ou des participants quel thème voudriez-vous que l'on aborde?

         
Les sujets suivants : Retour ETC, Meta, Les armées point fort/faible, Comment recruté de nouveau joueur, management de joueur, comment gérer un déploiement, comment gerer le temps, Pour chaque joueur (Force et Faiblesse, style de jeux, Objectif perso), Si vous comptez virer les recrues avant ou après la qualif ?, Le Pairing, Metagame, Scénarios.

- Souhaiteriez-vous une caméra fixe sur une table et une vue globale pendant les moments de pause de stream?

73.3% vote oui, 13.3% vote non et 13.3% vote "autre" (a voir)

- A quelle heure suivriez vous le live?

Samedi Matin : 33.3%, Samedi après midi : 60%, Samedi soir : 53.3%, Dimanche Après Midi : 66.7%, autre : 26.7% (en différé)

- Avez-vous des idées pour faire vivre ce live?

une personne qui commente et qui répond aux questions. Il faut un dialogue en mode Larqué/Roland Wink, "Il y a deux façons de voir les choses Jeune, la manière douce ou la manière forte" Vince3310 "Dégage!" Cocofreeze "blabla commercial" Ankor "Deux adversaires ne voient jamais la même partie" tu sais qui, Commentaires en direct d'une tierce personne (si c'est possible)., Une caméra aérienne sur le champ de bataille + une sur les jets de dés dans l'idéal.

g0thra

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Media lors du Week de recrutement Empty Re: Media lors du Week de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum