GoToSalamank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation GOTHRA

4 participants

Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Présentation GOTHRA

Message par Titi Jeu 15 Sep - 14:34

Je lance ce post que Gothra puisse se présenter un peu et nous dire comment il voit son rôle au sein de l'équipe et certaines idées.

Je sais pas si tu l'as accepté Vincent, je lui ai donné l'adresse du forum.

Ank'

Titi

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par Admin Jeu 15 Sep - 19:49

j'ai vu sa demande d'inscription mais j'ai refusé, ne le connaissant pas^^

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2016

https://etc2017.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par Titi Jeu 15 Sep - 20:14

Ahah ok, je lui demande de recommencer

Ank'

Titi

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par Admin Lun 19 Sep - 22:14

Je viens de l'accepter.

ok pour qu'il se présente ici

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2016

https://etc2017.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par g0thra Mar 20 Sep - 11:44

Bonjour a tous,

Je m'appel Nicolas "Gothra" Douyere, j'ai 25 ans, je vis a Bolbec (entre Le Havre et Rouen)

Je fais partie de L'association des Ultimes guerriers (peut-être que certains connaissent) ou je suis actuellement le vice-président.

J'ai joué au wargame depuis mes 14 ans avec une pause de deux ans (dus à quelques petits soucis) je m'y suis remis réellement il y a 1 an dans un but de loisir et il y a 8 mois en tournoi seulement 40k au début

En moins de 6 mois je passais de milieux de classement à deux wins lors de mes deux derniers tournois (ce qui me semble convenable pour 8 mois de jeux compétitifs^^)

J'ai commencé à jouer au 9th age dès qu'il a été dispo tout en découvrant cet univers de jeux je n'ai aucun tournoi actuellement à mon actif et j'ai besoin d'apprendre énormément mais je joue au minimum 1 fois par semaine sur table et dès que je le peux sur UB.

Pour moi faire partie de votre équipe est un pur bonheur car je m'investis vraiment dans le 9ème âge d'une part (j'ai aussi rejoint l'équipe média) et dans votre équipe l'année dernière dans le peu de temps que j'avais. J'ai vraiment apprécié le peu de moment passer avec certain membre et remettre sa cette année dès le début pour encore plus de travail autour de cette équipe est juste génial.

J'espère pouvoir vous aider à ma manière aussi bien au point de vue média mais aussi en tant que punching-ball à qui le veut sur la table ou sur UB certes le niveau que j'ai est très très loin du votre mais j'ai soif d'apprendre et je le fais vite (pour preuve mes résultats 40ks en 8 mois^^)

Je souhaite vraiment vous suivre au maximum un peu partout pour faire vivre toute la communauté qui c'est créer autour de cette équipe et je l'espère m'intégrer au mieux parmi vous pour vous aider à gagner cette ETC.

Je reste ouvert si vous voulez plus de renseignements ou autres ^^

Je referais un post vous exposer mes idées autour de la Team pour le moment et attendre vos retours sur ce qui vous paraît faisable ou non^^

En tout cas encore merci de m'accorder votre confiance pour intégrer cette magnifique équipe cela me fait extrêmement plaisir

Gothra Smile

g0thra

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par cocofreeze Mar 20 Sep - 16:56

Bienvenu a toi et merci pour ce que tu as fait en 2016

A++
Coco

cocofreeze

Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par Admin Mar 20 Sep - 18:51

Bienvenu Nicolas Smile

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2016

https://etc2017.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTHRA Empty Re: Présentation GOTHRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum